Assurance pour Setter Anglais

Le Setter anglais est un très joli chien de chasse, venant de Grande-Bretagne. C’est la race de chien d’arrêt le plus présent en France. Son allure élégante, sa robe magnifique séduisent dès qu’on le voit. Le Setter anglais est un choix idéal pour ce qui souhaite avoir un chien familial. Il peut vivre en moyenne jusqu’à 14 ans. Cette jolie bête à poil mérite l’attention de son maître. Si vous l’aimez beaucoup, veillez de près sur sa santé. Vous pouvez prendre pour lui une assurance setter anglais.

Faites baisser les frais vétérinaires de votre Setter Anglais

Le Setter anglais est un chien de grande taille. Il mesure entre 53 à 62 cm et pèse entre 18 à 23 kg. C’est un chien très sociable. Il sait vivre avec les autres chiens et est très gentil avec les enfants. C’est un chien qui s’attache beaucoup à son maître, il est joyeux, affectueux et vif. Le Setter anglais peut vivre aussi bien dans le jardin qu’à la maison. Il adore courir et aime surtout habiter dans une maison à la campagne. C’est un chien de chasse, mais sa grande gentillesse lui vaut également d’être un excellent animaux de compagnie.

En général, le Setter anglais est un chien très robuste, mais il est aussi sujet à quelques maladies comme les affections oculaires, la dysplasie du coude et de la hanche, l’épilepsie et la surdité. Son maître doit également contrôler régulièrement ses oreilles.
Pour préserver la santé de chien, prenez pour lui une assurance setter anglais. Cela vous permet de vous prémunir des diverses dépenses en soins vétérinaires. Selon votre souhait, l’assurance peut couvrir les frais en cas de maladies et/ou d’accidents. Divers niveaux de garanties existent également sur le marché et toutes les compagnies d’assurance pour animal acceptent d’assurer cette race de chien, bien sûr si votre Setter anglais est en bonne santé au moment de la souscription, dispose d’une identification, et ne soit pas trop âgé.

Economisez sur vos cotisations mensuelles grâce à l’assurance pour Setter Anglais

Vous bénéficiez du remboursement de vos dépenses en frais vétérinaires en cotisant mensuellement auprès de votre assureur. Le montant à payer chaque mois dépend de plusieurs critères, mais même avec les mêmes garanties, ceci varie d’un assureur à un autre. C’est un marché très concurrentiel, une chose qu’il ne faut pas oublier. Si vous souhaitez donc économiser sur vos cotisations mensuelles et trouver une assurance setter anglais pas chère, il n’y a pas trente-six solutions ! Comparez les offres. Vous pouvez pour cela utiliser gratuitement notre comparateur assurance setter anglais que vous voyez en haut de cette page !

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.