Au paradis des animaux : un cimetière animalier

A Forest sur Marque, l’entreprise Au paradis des animaux propose de nombreux services pour vos animaux domestiques : croquettes livrés à domicile, taxi pour animaux, gardiennage de vos animaux de compagnie pendant votre absence mais aussi un nouveau service d’un genre nouveau.

Il s’agit d’un cimetière animalier. En effet, pour de nombreuses familles, le chat ou le chien sont un membre de la famille à part entière. Ainsi, au moment de leur décès se pose la question de que faire de la dépouille. Ceux qui possèdent un jardin enterrent souvent leurs animaux. Mais lorsque l’on est en appartement, devons-nous jeter nos animaux à la poubelle comme de vulgaires déchets.

Pour les personnes qui ont lié un fort lien affectif avec leur animal, c’est un geste inacceptable. La création de ce cimetière animalier apporte une solution à un nouveau besoin qui se fait de plus en plus ressentir. A Lille, le cimetière « Au Paradis des Animaux », a conquis beaucoup de clients.

En effet, dans un joli cadre, entretenu esthétique, plein de verdure et de fleur, de très jolies tombes permettent de rendre hommage et de se recueillir auprès des animaux domestiques défunts. L’entreprise propose une gamme de cercueils de plusieurs tarifs, et de toutes tailles, selon l’espèce et la race des animaux à enterrer. C’est un véritable service de pompes funèbres pour les animaux qui a été créé. Ce type d’entreprise risque de fortement se développer, et on verra peut-être la création des assurances obsèques pour animaux, après l’assurance santé pour animaux.

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.