Un chien perdu durant l’ouragan Sandy, et sauvé avant son euthanasie

Buster est un chien appartenant à la famille O’Donovan et qu’elle a perdu lors du l’Oragan Sandy. Il y a quand même survécu et recueilli dans un refuge. Le pauvre chien est destiné à l’euthanasie lorsque son propriétaire est venu le récupérer… Un grand ouf pour Christine O’Donovan…

Sauvé grâce à une page Facebook

C’est un chien Rhodesian Ridgeback Berger et comme à son habitude, l’organisation Urgent Part 2 essaie de sauver les animaux avant leur euthanasie pour une dernière fois, sur sa page Facebook.
Le jour précédent sa mise à mort, l’organisation a publié sur sa page une photo de Buster. Kim Fraser, une amie de la propriétaire l’a remarqué. Elle est également membre d’une organisation œuvrant dans la protection des animaux. Kim était persuadée qu’il s’agit bien de l’animal de son amie Christine, et lui a tout de suite contacté.

Buster enfin sain et sauf

Les heures passent, mais Kim n’a pas réussi à avoir son amie en téléphone. C’était enfin pendant la nuit que cette dernière a été joignable. Ayant regardé la photo, Christine a tout de suite reconnu qu’il s’agit bel et bien de son Buster adoré. Cela la rendait du coup heureuse, mais tout n’est pas encore gagné, car il faut encore le retrouver avant qu’il soit mis à mort. Elle a tout de suite laissé un message sur la page de l’organisation.
La famille O’Donovan n’a pas dormi cette nuit, confie Christine, tout le monde avait hâte qu’il fasse jour pour aller récupérer leur chien. Le matin, elle et ses cinq gamins s’empressent pour se rendre au refuge. Mais une fois arrivé sur place, celui-ci était fermé… et ils craignaient fort que leur chien ne soit plus là. Mais heureusement non, Buster était encore en vie et a retrouvé sa « famille ».
Tout le monde était très heureux raconte la propriétaire, et a fondu en larmes. En effet, cela fait plusieurs et plusieurs semaines que la famille a recherché leur Buster… quelle magnifique retrouvaille !

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.